Nos élèves à l'industry camp

Par admin joseph-anglade, publié le vendredi 22 décembre 2023 09:48 - Mis à jour le vendredi 22 décembre 2023 09:58
Industry_Camp.jpg
Dans le cadre du Parcours Avenir et de la semaine de l'industrie, 40 de nos élèves ont participé à l'Industry camp ; organisée par l'UIMM-Occitanie, cette manifestation a eu lieu à la maison de l'entreprise de Lézignan, le mardi 12/12 de 9h à 12h.
Le mardi 12 décembre 2023, à travers des ateliers-manipulations, des démonstrations, des expériences immersives et impliquantes,  les professionnels de l’industrie et leurs partenaires ont fait découvrir aux élèves l’industrie autrement. Il y a eu entre autres, un jeu de piste de stand en stand, la découverte de l’industrie du futur avec l’Industry LAB, des visites de plateaux techniques, des informations collectives, la sensibilisation à la mixité des métiers.