Classe en entreprise : les élèves de 4C chez Calvet pendant 2 jours et demi

Par admin joseph-anglade, publié le lundi 12 février 2024 16:05 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 11:18
Classe_en_entreprise_4C_2024.jpg
Dans le cadre du dispositif "Classe en entreprise" piloté par l'UIMM la classe de 4C a été délocalisée dans l'entreprise Calvet. Pendant deux jours et demi, les élèves ont suivi des cours sur place et mené des enquêtes métiers.

Dans le cadre du dispositif "Classe en entreprise" piloté par l'UIMM la classe de 4C a été délocalisée dans l'entreprise Calvet de Lézignan. Pendant deux jours et demi, les élèves ont suivi des cours sur place et mené des enquêtes métiers. Ils étaient accompagnés par un représentant de l'UIMM et des membres de l'équipe pédagogique : Mme Davezac, Mme Bouillot, M. Flohic, M. Trémoulet, Mme Juanals, Mme Lafont, Mme Le Corre, Mme Gareau.