Activités sportives

Par admin joseph-anglade, publié le jeudi 17 avril 2014 11:38 - Mis à jour le lundi 23 septembre 2019 13:08
Les différentes activités et les modalités d'inscription à l'UNSS

L'Association Sportive

L’ensemble des élèves du collège a la possibilité de pratiquer des activités physiques et sportives dans le cadre de l’association sportive du collège sous l’égide de l’UNSS (Union Nationale du Sport Scolaire).

Conditions d'inscription

Votre enfant devra apporter : la fiche d’urgence renseignée par vos soins + la fiche d'autorisation parentale.

Il devra également être à jour de sa cotisation annuelle valable pour une ou plusieurs activités.

Le prix de la licence UNSS est fixé pour cette année scolaire à 25€

A partir de deux élèves licenciés dans la même famille, les cotisations supplémentaires sont facturées moitié prix (soit 25€ + 12.50€ pour deux frères ou sœurs ou 25€ + 12.50€ +12.50€ pour trois enfants de la même famille etc.).

Les chèques sont à établir à l’ordre de l’association sportive du collège Joseph-Anglade.

Le mercredi midi, possibilité d'apporter un repas froid et de le manger à la cantine.

Liste des activités

La liste détaillée est en pièce jointe en bas de cette page.