Nos élèves à Totana (région de Murcia - Espagne)

Par admin joseph-anglade, publié le vendredi 15 mars 2024 20:08 - Mis à jour le jeudi 9 mai 2024 15:55
Séjour de nos élèves à Totana.jpg
Après avoir accueilli les correspondants espagnols au mois de mars, dix-neuf élèves de 4ème D et F ont vécu une semaine d''immersion linguistique dans la région de notre partenaire, l'IES Prado Mayor de Totana (région de Murcia).
Après avoir accueilli les correspondants espagnols au mois de mars, dix-neuf élèves de 4ème D et F ont vécu une semaine d'immersion linguistique dans la région de notre partenaire, l'IES Prado Mayor de Totana (région de Murcia). Au menu, visites culturelles à Murcia, Cartagena, Lorca et Alicante mais aussi découverte du système scolaire espagnol et rythme de vie d'un élève au quotidien en période scolaire.
Au final, beaucoup d'émotions, de partage et, je l'espère, de progrès dans la langue pratiquée !
Mme Costes