Prix de l'éducation citoyenne, le collège récompensé

Par admin joseph-anglade, publié le lundi 4 octobre 2021 11:33 - Mis à jour le vendredi 8 octobre 2021 17:15
IMG_20210925_113828.jpg

Organisée conjointement par la section départementale de l'association nationale de l'ordre national du mérite (ANMONM) et la DSDEN de l'Aude, la remise des Prix de l'éducation citoyenne a eu lieu le samedi 25 septembre à la salle Gaston Defferre du Conseil départemental de l'Aude. Le collège était représenté par Simon Sarda (5eC), Pablo Gimenez (5eG), Chloé Klein (3eA), Tessa Loustau (3eC), Enzo Auriol (5eA), M. Lécubain, M. Sidibé et M. Vanwolleghem.

Les élèves ont reçu des mains de madame la Directrice académique les diplômes destinés à toutes les classes qui ont participé à la journée de la Fraternité.

M. Marchal, président de la section départementale de l'ANMONM a remis un chèque de 100 € au collège.

Un grand bravo et félicitations, encore une fois, à tous ceux qui ont participé et contribué à la réussite de la journée de la Fraternité !