Le Blog de l'ULIS

souvenirs du confinement

Par VERONIQUE GUILLOT, publié le lundi 29 juin 2020 18:44 - Mis à jour le lundi 29 juin 2020 18:44

Pendant 2 mois,nous avons été obligés de rester chez nous, pour se protéger du coronavirus .

Joffrey en retient un aspect positif ,il a pu se reposer, faire la grasse matinée. Comme il s’était mis à tousser ,il a dû faire un test ,c’était très gênant, ça fait pleurer les yeux . Mais le test était négatif …

Kevin était content car le confinement lui a permis de ne plus aller à l’école . Il n’a pas du tout aimé ne pas pouvoir sortir, mais comme son papy a des chevaux ,il a pu avec une attestation,aller les nourrir.

Omer a apprécié dormir sur le canapé qu’il trouve plus confortable que son lit et de ne pas avoir à aller en EPS. Il a détesté être obligé de rester à la maison parce que ses voisins ont un chien qui aboie sans arrêt et un bébé qui pleure souvent,ça lui cassait les oreilles .

Océane a aimé rester à la maison car elle a fait plein d’activités manuelles mais l’école lui manquait : les amis,les AESH...C’était difficile de rester à la maison car il y a 2 petits de 3 et 4 ans et ils criaient souvent,et faisaient des colères .