Nouvelles règles d'isolement à partir du 21 mars 2022

Par admin joseph-anglade, publié le dimanche 13 septembre 2020 15:32 - Mis à jour le vendredi 18 mars 2022 14:33
Nouvelles règles d'isolement.jpg

Madame, Monsieur,

A compter du 14 mars 2022, le protocole sanitaire passera au niveau 1 pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires.

Ce passage au niveau 1 implique notamment :

· la fin de l’obligation de la limitation du brassage entre groupes d’élèves ;

· la fin des restrictions pour la pratique des activités physiques et sportives.

Les mesures relatives au lavage des mains, à l’aération et à la désinfection des surfaces sont quant à elles maintenues.

Conformément aux recommandations émises par les autorités sanitaires, l’obligation du port du masque en intérieur est également levée à compter du 14 mars 2022 pour tous les personnels ainsi que pour les collégiens, en cohérence avec les évolutions retenues en population générale.

Le port du masque reste obligatoire dans les transports scolaires.

Meilleures salutations