Concours pour l'année 2020-2021

Par Benoit Giordano, publié le mardi 13 juillet 2021 11:33 - Mis à jour le mardi 13 juillet 2021 16:23
Concours_Pulls.jpg
Concours du pull de Noël et de déguisement de fin d'année.

Cette année nous avons eu la chance de pouvoir organiser deux événements festifs avec les élèves dans ce contexte particulier de pandémie et de protocole sanitaire.

Nous avons pu organiser un concours du pull de Noël le jeudi 17 décembre 2020, le jour du repas de Noël.

Premier prix : Merhom Sana

Second prix ex aequo : Barris Athénaïs, Coutin Cassandre

Troisième prix : Zamora Arnaud

Prix spécial des personnels : M. Romelaere

Le mercredi 16 juin 2021, nous avons organisé un concours de déguisement dans le Collège.

Premier prix : Cramotte Soanie

Second prix : Cathary Charlène.

Ces événements ont permis aux élèves et aux personnels quelques instants de légèreté dans cette année marquée par de nombreuses contraintes.

Merci à tous les élèves qui ont participé, merci à l’ensemble des personnels qui ont participé et en particulier à Mme Decombes, Mme Vichard, Mme Cayla, M Romelaere, M Monnie, M Gouiffes qui ont permis la réalisation de ces concours.

Les CPE du Collège Joseph Anglade.